FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
que la chemise technique
Autor: sweet (36.5.119.---)
Datum: 11 October, 2018 04:32

Avant de devenir coureur, il était un temps où je portais presque exclusivement des t-shirts en coton. Cependant, un nouveau coureur ne tarde pas à se rendre compte que les chemises en coton ne sont qu’une très mauvaise idée. Adidas Neo Femme Ils sont trempés et restent trempés quand vous courez. Ils se frottent. Des mamelons sanglants peuvent en résulter.

Depuis, j’ai amassé une énorme collection de chemises en tissu technique, la plupart obtenues lors de courses ou de Target (oui, Target est ma principale source de vêtements de course!). Je suis un grand fan de tissu technique, mais pas mes chats. Ils adorent s'allonger sur du linge frais et quand ils font ce que leurs chats font pour se mettre à l'aise, mes chemises tech commencent à Adidas Zx 8000 Womens faire germer des cordes et développent des parcours impossibles à réparer. Velcro n'aime pas non plus les chemises techniques. Je pourrais simplement ranger ma lessive rapidement, mais comme le prouve ma femme, ce n’est pas vraiment une solution.

Inutile de dire que je suis ouvert à l’essai de maillots moins susceptibles d’être endommagés par le velcro et les félins. Sport Science a proposé de m'envoyer l'un de leurs t-shirts Smarter Basics. Je l'ai déjà porté plusieurs fois. Le t-shirt est un mélange de polyester et de coton. Il ressemble donc plus à un t-shirt en coton typique qu’un t-shirt en tissu technique typique. J'aime la chemise parce que je peux la porter avec désinvolture sans avoir l’impression de me diriger vers la piste (ce qui pourrait bien être le cas un jour donné).

Il est confortable, a une coupe ample et est un Nike Air Max Command Womens peu plus chaud qu’une chemise technique typique. Sur le plan négatif, il retient davantage l’eau que la chemise technique, mais pas autant que le t-shirt en coton. Pensez-y comme un hybride entre les deux. Pour moi, c’est une chemise qui fonctionne bien par temps froid, probablement pas une de celles que je sortirais lors d’une course dans la chaleur de l’été. Je porte généralement des manches de veau lorsque je cours, si pour aucune autre raison, ils se sentent bien. Je ne sais pas s’ils offrent des avantages pendant la course, je ne sais pas non plus s’ils contribuent à accélérer la récupération (pour être honnête!). Je les porte parce que je les aime et c’est une raison suffisante pour moi.

Ma marque préférée pour les manches de veau est Zensah. Leurs manches sont fabriquées dans un tissu légèrement plus épais que ceux que j’ai www.denispushkin.es/ essayés et j’aime la quantité de compression qu’elles procurent. Zensah m'a récemment envoyé une paire de ses nouvelles manches de veau ?Reflect?. Je les ai portées lors de mon marathon le week-end dernier. Aucun problème, même si mes mollets étaient douloureux le lendemain, ils n'ont donc clairement pas évité la douleur. Ces manches sont à peu près les mêmes que les manches traditionnelles de Zensah que j'ai, avec l'ajout de quelques marques réfléchissantes. Je n'ai pas couru dans le noir ces derniers Adidas Tubular Womens temps, mais je suppose que tout ajout de matériau réfléchissant peut être bénéfique lors d'une course de nuit.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 49