FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá věc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
mais je continuerai à utiliser cette
Autor: xiaoxiangyu (36.5.119.---)
Datum: 6 December, 2018 08:54

La principale chose qui m'intéressait avec ces chaussures est l'effet de la ?technologie Fulcrum? et si je pouvais le remarquer du tout. Lors de la première mise en place des chaussures à l'intérieur de ma maison, je ne pouvais pas ressentir de différence énorme, et même en course à pied, l'effet du pivot semblait très subtil. Une des choses que j’ai remarquées sur beaucoup de mes courses dans ces souliers est qu’elles semblent encourager un bon Nike Air Max 2017 Damenmaigre en avant et vous faire sentir comme si vous vous jetiez en avant. Je ne sais pas trop comment expliquer cela avec des mots, mais je pense que c’est l’effet recherché par les concepteurs de Karhu avec le pivot. Sur le plan positif, je n’ai jamais ressenti de bosses ou de pressions étranges sur mes arches, comme certains de nos chaussures Brooks Pure line et des premiers modèles de la série Nike Air Max 90 Hombre Sketchers GoRun.

Un autre article que j'ai trouvé VRAIMENT intéressant avec ces chaussures est qu'il m'était presque difficile de courir lentement. Maintes et maintes fois, j'essayais de les sortir pour une course lente et agréable, mais plusieurs fois, je courais plus vite que prévu. J’ai essayé d’examiner mes données de ressources humaines pour voir si je pouvais avoir un quelconque appui réel sur les affirmations de Karhu selon Nike Air Presto Damen lesquelles le point d'appui améliore réellement l'efficacité du coureur; mais je n’ai rien vu d’évident. En raison du fait que mes courses étaient dans une telle variété de conditions, de distances et de rythmes; il était difficile de quantifier l'effet sur l'efficacité de la fréquence cardiaque.

Ma conclusion finale et ma recommandation est qu’il s’agit d’une excellente chaussure et que c’est le modèle que vous recherchez si vous voulez quelque chose de léger, rapide et proche du sol. Karhu dit que cela pourrait être utilisé comme entra?neur quotidien, mais je continuerai à utiliser cette chaussure pour des séances d’entra?nement plus courtes et plus rapides au lieu de mes longues courses de week-end. Encore une fois, cela peut varier en fonction de la manière dont votre corps traite les chaussures les moins coussinées. Je pense Adidas Stan Smith Mujer donc que ce serait un choix fantastique pour une chaussure de course ou une chaussure d'entra?nement hebdomadaire. Son design et ses fonctionnalités s’assemblent pour créer une conduite efficace et sans à-coups qui vous propulsera vers votre prochain PR!

En guise de bonus final, Karhu offre actuellement une garantie de 60 jours sur les modèles Flow. Leur site Web indique "Si ce n’est pas la paire la plus efficace que vous ayez portée, restituez-la dans les 60 jours pour obtenir le remboursement"Adidas Stan Smith Dames

Bohužel, do tohoto fóra mohou přispívat pouze přihlášení návštěvníci.
Online uživatelů (Administrátor)
Hostů: 54