FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
susceptibles d’être endommagés
Autor: xiaoxiangyu (36.5.119.---)
Datum: 6 December, 2018 09:10

Je fais cette rubrique pour Runblogger parce que j'adore parler et écrire sur la course et l'équipement qui va avec. Je suis très chanceux de recevoir beaucoup de choses sympas à revoir ici! Dernièrement, je me sens vraiment coupable d’avoir utilisé un certain nombre de produits sur lesquels je n’ai pas encore eu le temps de parler. Je voudrais faire une "mini-revue" rapide de ces produits ici. Mon espoir est que vous, le lecteur, me guidiez vers ce que vous souhaiteriez voir approfondi afin d’aider à établir des priorités.

Chaussures de randonnée La Sportiva Helio - Je porte cette paire de chaussures depuis plusieurs mois. C’est l’une de mes solides chaussures de Adidas Zx Flux Femme prédilection et je les aime vraiment. Voici la prise rapide. Elles sèchent bien, ont une traction incroyable (comme on peut s’y attendre de l’une des plus grandes sociétés de chaussures d’escalade au monde), s’adaptent parfaitement à l’avant-pied avec une pointe de taille moyenne. J'ai commandé une taille plus grande que la normale pour obtenir le bon ajustement. J'avais prévu de les utiliser pour le Massanutten Mountain 100, connu pour ses nombreuses roches, mais une ecchymose sur mon pied a été causée par une chute sur un rocher pointu sur l'EVA exposée la semaine précédente à l'entra?nement. Mon seul reproche est un contrefort de talon un peu raide qui commence à irriter mon talon pendant plus de 4 heures. Globalement, une excellente chaussure tout.

?Si vous êtes un coureur et que vous utilisez Twitter, il y a de fortes chances que vous voyiez beaucoup de publications d’Energy Bits et d’utilisateurs EB. Les morceaux d’énergie Nike Air Max 2017 Dámské sont de petites tablettes d’algues de la spiruline, une excellente source de protéines. Comme avec beaucoup de suppléments, il y a des utilisateurs qui jurent qu'ils sont la seconde venue du Messie.

J'ai re?u un essai gratuit d'environ 50 ?bits? et je les ai utilisés sur une longue période. En me sentant comme si j'avais vraiment un coup de pouce de leur part, j'ai acheté un sac complet avec une réduction qui a été étendue par eux. Je les ai utilisées plusieurs fois et honnêtement, je ne peux faire aucune différence quand je les utilise. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’elles constituent un moyen sain d’obtenir des protéines végétales. Je ne semble en aucun cas ressentir le moindre avantage à les utiliser et je ne peux justifier le prix relativement élevé. D'autres ne jurent que par eux. Demandez-leur un essai gratuit et faites vos propres conclusions. Qu'ils fonctionnent ou produisent un effet placebo n'a pas d'importance si vous pensez qu'ils vous rendent plus rapide et plus fort. C’est une raison suffisante Nike Internationalist Womens pour Nike Air Max Zero Dames les utiliser pour la plupart.

Avant de devenir coureur, jadis, je portais presque exclusivement des t-shirts en coton. Cependant, un nouveau coureur ne tarde pas à se rendre compte que les chemises en coton ne sont qu’une très mauvaise idée. Ils sont trempés et restent trempés quand vous courez. Ils se frottent. Des mamelons sanglants peuvent en résulter.

Depuis, j’ai amassé une énorme collection de chemises en tissu technique, la plupart obtenues lors de courses ou de Target (oui, Target est ma principale source de vêtements de course!). Je suis un grand fan de tissu technique, mais pas mes chats. Ils adorent s'allonger sur du linge frais et quand ils font ce que leurs chats font pour se mettre à l'aise, mes chemises tech commencent à germer des cordes et développent des parcours impossibles à réparer. Velcro n'aime pas non plus Nike Air Max Thea Femme les chemises techniques. Je pourrais simplement ranger ma lessive rapidement, mais comme le prouve ma femme, ce n’est pas vraiment une solution.

Inutile de dire que je suis ouvert à l’essai de maillots moins susceptibles d’être endommagés par le velcro et les félins. Sport Science a proposé de m'envoyer un de leurs t-shirts Smarter Basics et je l'ai maintenant porté plusieurs fois. Le t-shirt est un mélange de polyester et de coton. Il ressemble donc plus à un t-shirt en coton typique qu’un t-shirt en tissu technique typique. J'aime la chemise parce que je peux la porter de fa?on décontractée sans avoir l’impression de me diriger vers la piste (ce qui pourrait en fait être le cas un jour donné).

Il est confortable, a une coupe ample et est un peu plus chaud qu’une chemise technique typique. Sur le plan négatif, il retient davantage l’eau que la chemise technique, mais pas Adidas Superstar Donna autant que le t-shirt en coton. Pensez-y comme un hybride entre les deux. Pour moi, c’est une chemise qui fonctionne bien par temps froid, probablement pas une que je sortirais lors d’une course dans la chaleur de l’été.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 48