FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá věc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
terminer un marathon sans vous heurter
Autor: xiaoxiangyu (36.5.118.---)
Datum: 7 December, 2018 08:56

Quand j'ai choisi un titre pour ce blog, j'ai choisi Runblogger parce que mon intention était d'écrire à propos de la course et de la création de blogs. C'étaient mes deux passions à l'époque et elles restent mes deux plus grandes passions aujourd'hui. Comme pour toutes mes passions, j'ai tendance à adopter une approche presque obsessionnelle pour les rechercher, déterminer les meilleures pratiques et mettre en ?uvre ce que j'apprends. J'ai appliqué cette approche aux chaussures de course et à la forme. Le Nike Air Max Ld Zero Femmerésultat final a été mon livre, Tread Lightly, et le contenu qui remplit ce blog.

En arrière-plan, j'ai également effectué de nombreuses recherches sur l'art du blogging, sur l'utilisation des médias sociaux, la conception Web, etc. Je me suis appris le HTML de base, je comprends un peu le CSS, et je peux apporter des modifications à le backend de Runblogger sans trop de difficulté à ce stade. Au début de la vie de Runblogger, j’écrivais souvent à propos de choses que j’avais devinées (vous pouvez voir mon flux de ?blogs? ici), mais en cours d’exécution, j’ai pris le dessus et j’ai laissé l’essentiel derrière.

Depuis que j'ai lancé Runblogger, il y a quatre ans, j'ai développé un minimum de succès en tant que blogueur. Ce site atteint maintenant 120Nike Air Max 90 Herren 000 visiteurs uniques et re?oit plus de 600 000 pages vues par mois. Je suis chanceux de ce succ%2

Bohužel, do tohoto fóra mohou přispívat pouze přihlášení návštěvníci.
Online uživatelů (Administrátor)
Hostů: 57