FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá věc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
cette chaussure répond
Autor: xiaoxiangyu (36.5.119.---)
Datum: 11 January, 2019 06:55

La Wave Sky utilise la technologie Cloudwave de la société et fait la promotion de la mousse la plus u4icX parmi toutes les chaussures Mizuno. Ensemble, ces technologies promettent une conduite douce et confortable.

Mizuno déclare que la Wave Sky procure ?la sensation la plus cossue et la plus vivante de toutes les chaussures Mizuno jamais fabriquées?, ce qui est vrai dans une certaine mesure. Adidas Superstar Mens Cependant, j'ai l'impression que cette désignation est toujours détenue par le Wave Rider.

Il faut se rappeler que Mizuno est connu pour son amorti ferme, et cette chaussure offre cela. Cependant, en raison de la fermeté de ce coussin, j’ai eu le sentiment qu’il ne tenait pas vraiment jusqu’à 15 milles pour une personne de ma taille.

Cette chaussure offre une chute normale de 10 mm, ce qui peut convenir à de nombreux coureurs. Ces chaussures vous permettent de continuer à avancer pendant votre course en raison du retour d'énergie vif à chaque foulée.

Cela se remarque particulièrement lors des courses de 5 à 10 milles, surtout si vous décidez de reprendre un peu le rythme au milieu de la course.

La semelle extérieure utilise des coupes profondes à l’avant-pied pour plus de souplesse et son caoutchouc épais offre une traction Adidas Superstar Womens et une protection optimales sur toutes les surfaces.

J'ai été très impressionné par leur performance sur le ciment, le gravier concassé et même sur la terre et l'herbe. Bien que la traction ne soit pas aussi bonne que l’offre Brooks (on pense à Ghost), elle est meilleure que la plupart des chaussures de route sur le marché.

L'utilisation d'une tige traditionnelle avec une construction à coutures offre beaucoup de sécurité sur la tige. Les empiècements fonctionnent bien pour verrouiller le milieu du pied et le talon dans la chaussure et empêcher le pied de bouger.

Au lieu de cela, l'avant-pied restait serré et ne laissait jamais mes orteils s'élargir tant que je l'appréciais. C’est bien quand j’augmente le rythme, mais sur des pistes de détente normales, j’ai trouvé cela ennuyeux.

La tige est bien construite et utilise des Adidas Zx Flux Donna matériaux nobles, notamment une maille très respirante. Ce maillage laisse entrer l'air, mais empêche la saleté de pénétrer. Ces matériaux Nike Air Max Thea Damen créent une sensation très confortable sur le pied et gardent vos pieds au frais lors de la plupart des courses.

Le Mizuno Wave Sky est un début prometteur de la société. La combinaison de coussin, de vivacité et de respirabilité a fait de la chaussure une option très intrigante.

Cependant, là où la chaussure a cédé, c’était un peu trop pour moi d’en finir. Plus précisément, j'ai été surpris par l'étroitesse de la zone des orteils qui m'a fait me sentir mal à l'aise au-delà de 13 milles.

Mizuno est bien connu pour son coussin ferme, et comme je l’ai dit plus t?t, cette chaussure répond à ces critères. Cependant, ce coussin ferme finit par user mes pieds au bout d'un moment.

Celles-ci ont tenu plus longtemps que la plupart des autres Mizunos pour moi, environ 13/14 milles avant que ce ne soit trop. Cependant, ils ne tiennent Nike Air Max Command Femme pas le coussin fourni par le Wave Rider - ou celui du Brooks Ghosts / Glycerin.

Les Wave Sky sont des débuts très prometteurs, et j’ai hate de voir comment ils actualiseront la chaussure. Plus précisément, j'espère qu'ils ajouteront un peu d'espace à la pointe des pieds, car cela atténuerait beaucoup les sensations négatives que j'avais en courant.

Cependant, pour un premier modèle, Mizuno semble être sur le point d'avoir un gardien ici.

Bohužel, do tohoto fóra mohou přispívat pouze přihlášení návštěvníci.
Online uživatelů (Administrátor)
Hostů: 45