FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
manquait une quantité confortable
Autor: xiaoxiangyu (36.5.119.---)
Datum: 11 January, 2019 07:50

La première version de la Nike LunarEpic a été introduite l’année dernière. La chaussure a été Adidas Superstar Mujer initialement publiée au centre, ce qui lui confère une empeigne non seulement enroulée autour de votre pied, mais aussi votre cheville.

Quand il a fallu utiliser la version ?moyenne? de la chaussure, cela a fini par causer des problèmes de frottement et de formation de cloques. Quelque temps après la sortie de la mi, Nike a présenté le LunarEpic Low.

La LunarEpic Low était essentiellement la même chaussure, à l'exception de la tige qui était plut?t du style flyknit traditionnel. L’année Nike Air Vapormax Damesdernière, j’ai passé en revue la première version du LunarEpic Low et trouvé certaines choses que j’aimais et que je n’aimais pas.

Plus précisément, j’ai trouvé que la chaussure avait une belle tige mais manquait de raffinement en ce qui concerne la semelle intermédiaire et la tenue de route.

La nouvelle version cherche à prendre ce que les gens aiment du LunarEpic mid et du LunarEpic Low et à les combiner en une seule chaussure, le LunarEpic flyknit low 2.

La première chose qui se remarque dans cette version de la chaussure de cette année est la tige. C'est maintenant tout un morceau. Il n'y a pas de langue séparée, ni vraiment de pièce détachée dans la tige. La chose entière glisse comme une chaussette.

Les lacets traversent le haut de la chaussette et sont fixés à des cables flywire qui sont ancrés à la semelle interméNike Air Max Zero Mujerdiaire. Ma première impression après l'avoir mis était légèrement négative.

Globalement, je me sentais à l'aise mais la chaussure était très lache au talon. Une fois les chaussures nouées, l’ajustement a été obtenu grace aux cables flywire et la chaussure a fini par se sentir très confortable.

La semelle intermédiaire n'a pas du tout changé pour la nouvelle version du LunarEpic. La seule chose qui a changé est une nouvelle semelle qui consiste en une mousse très douce et matelassée par rapport à la semelle standard de l’année dernière.

La semelle intermédiaire comprend toujours un amorti Lunarlon avec des rainures découpées au laser. J'ai vraiment apprécié le rembourrage Lunarlon dans le Vomero 12 mais malheureusement, pour la deuxième année consécutive, il manquait une quantité confortable de coussin dans cette chaussure.Nike Roshe Run Mujer

La semelle extérieure est également identique à la version de l'année dernière, ce qui signifie que vous disposez de trois gousses distinctes en caoutchouc, qui comprennent des rainures découpées au laser qui ressemblent à des lignes topographiques sur une carte.

Le problème que j'ai avec cette semelle intermédiaire est qu'elle se sent tout simplement morte. C'est supposé être un amorti Lunarlon mais il ne présente aucune des propriétés de cet amorti.

Ceux qui connaissent Lunarlon s’attendent maintenant à des semelles intercalaires légères offrant un amorti tout en douceur et un bon rebond.

Le Lunarepic 2 a la partie souple vers le bas, mais dès que votre pied frappe, toute énergie appliquée vers l’élan en avant est amortie.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 44