FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
pourrez pas seulement
Autor: xiaoxiangyu (36.5.119.---)
Datum: 11 January, 2019 08:03

C’était ma première expérience de course dans le New Balance 1500 et j’étais ravi de la performance de ce dernier lors des séances d’entra?nement rapides.

La chaussure possédait toutes les qualités que vous souhaitiez et attendiez d'une chaussure de course: ajustement confortable et confortable, durabilité et amorti fiable.

La chaussure offre une stabilité douce en utilisant un Adidas Zx Flux Mujer matériau de semelle intermédiaire dense (ferme) et une tige en T-Beam.

Le 1500 v3 a livré une sortie rapide à 8,0 oz. lors des courses d'entra?nement, que ce soit dans la rue, sur la piste ou sur le tapis roulant. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lacer la chaussure le jour de la course, mais je n'hésiterais pas Nike Air Max Thea Womens à le faire.

La tige Fantom Fit offrait un ajustement s?r, tandis que la semelle intercalaire REVlite et la semelle extérieure nouvellement con?ue offraient un amorti ample et un orteil lisse lors de chaque frappe du pied.

Les prismes Vazee continuent d’être mes chaussures de course pour le semi-marathon et plus. Les premières éditions m'ont vu gagner 3 minutes de mon rapport public marathon, ce qui m'a aidé à participer au semi-marathon lors des essais. Ils étaient également assez robustes pour que je puisse passer une semaine avec beaucoup de volume.

C’est rare pour moi de pouvoir avoir une chaussure à la fois mon entra?neur ET mon coureur, mais le Vazee Prism est une combinaison gagnante. Non seulement cela, le prix est plus qu'attrayant par rapport à la concurrence.

Si vous êtes comme moi et que vous aimez vous entra?ner www.buenasreferencias.es et courir rapidement, mais que vous ne voulez pas que votre corps (ou votre portefeuille) s'effondre, vous devez vous procurer ces chaussures.

La 3ème génération du New Balance 1500 poursuit sa tradition de chaussure de course rapide alliant un amorti fiable, un ajustement parfait et une stabilité douce, le tout dans un ensemble léger.

La chaussure est con?ue pour gérer les exigences de l'entra?nement accéléré avec un peu de stabilité pour les coureurs qui en ont besoin.

L'empeigne en mesh Fantom Fit offrait un ajustement s?r et la semelle intérieure gardait mon pied en sécurité et confortable dès le moment où je chaussais la chaussure pour la première fois.

Le dernier modèle a une conception de bande de roulement mise à jour qui présente un motif de patte unique qui augmente la durabilité et une bonne traction sur Nike Air Max 97 Dames une variété de surfaces de roulement.

Le 1500 v3 s’appuie sur son héritage en offrant un ajustement léger, semblable à un gant, tout en offrant un amorti fiable.
durabilité et performance.

La tenue de route était excellente et la semelle extérieure mise à jour offrait une bonne adhérence et une transition très réactive à chaque frappe du pied.

La seule unité de la dernière balance New Balance 1500 est celle où vous ne pourrez pas seulement voir mais sentir les mises à jour. Les mises à jour sont mineures, à mon avis, lorsque j'ai jeté un ?il sur les modèles précédents (c’était le premier 1500 que j’ai rencontré), mais c’était suffisant pour en faire un pilote fiable.

La semelle intercalaire et la semelle extérieure des chaussures 1500 offrent un excellent confort et une excellente durabilité, tout en maintenant des performances Nike Air Pegasus 83 Femme élevées lors de chaque parcours d’entra?nement, qu’il s’agisse de courts intervalles sur la piste ou de longs parcours à tempo progressif.

La semelle intercalaire REVlite reste et offre une conduite confortable pendant chacune de mes séances d’entra?nement, quelle que soit la distance.

Au fur et à mesure que le kilométrage augmentait, la légèreté de la chaussure et l’amorti de la semelle intermédiaire garantissaient des performances élevées.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 61