FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
nutzen sie das geparkte
Autor: xiaoxiangyu (36.5.118.---)
Datum: 12 July, 2019 08:14

Une fois que vous avez installé l'application sur le téléphone et que vous avez couplé l'appareil, vos activités seront automatiquement synchronisées et vous pourrez toutes les explorer dans le logiciel, soit sur votre téléphone, soit sur la version Nike Air Max 2016 Dames Web.

Une fonction appelée ?Physio TrueUp? synchronisera vos données d'activité sur tous les appareils. Cela pourrait ne pas être très utile si vous n’avez qu’un seul appareil (la plupart des gens). Mais si vous êtes comme moi et testez plus d’une montre, ou si vous vous entra?nez avec un appareil Garmin pour la course et un autre pour le cyclisme, cette fonction est excellente. De toute fa?on, toutes les données seront toujours dans votre profil Connect, mais il est bon de pouvoir voir toutes vos données à partir de chaque périphérique, quel que soit le périphérique d'où proviennent les données.

Garmin Connect est une bonne suite de tableaux de bord, de widgets et d’écrans qui vous donnent un aper?u de votre niveau d’activité (pas, plancher, sommeil, nombre de calories dépensées grace à l’intégration MyFitnessPal…) et la liste de Nike Air Presto Femme vos activités sportives de bon niveau. de détail.

En ce qui concerne les courses en particulier, ce que j’aime, c’est la possibilité de vérifier la vitesse, la cadence, la fréquence cardiaque en même temps tout en vous localisant sur la carte. Ce que je veux dire, c’est que si vous cliquez à un endroit donné sur la carte de votre parcours, vous verrez tout à fait en dessous de votre performance en termes de métriques.

Vous pourrez également vérifier vos performances et le temps passé dans différentes zones de fréquence cardiaque.

La montre est préchargée avec de nombreuses activités supplémentaires que vous pouvez surveiller: de l'entra?nement en musculation au cardio, à l'aviron en salle, en passant par la natation, le cyclisme, etc.

Commen?ons par la natation. Pour tester cela, j'ai nagé 4 intervalles de 10 tours de 25 mètres Adidas Superstar Femme chacun, avec un peu de repos entre les deux. La montre est censée compter les tours que je fais. à mon grand étonnement, c'était vraiment très précis. Je suis étonné de constater que les deux premières fois où je l’ai utilisé, c’était un peu partout, je ne sais pas si une mise à jour logicielle a résolu ce problème, mais c’est génial maintenant.

Joe Pautler de Cheektowaga, N.Y., a rappelé qu'il utilisait généralement un distributeur automatique sur une piste cyclable. ?Jusqu'au jour des 95 degrés où je suis arrivé au point de retournement et j'ai trouvé le distributeur automatique en panne! C'était une mauvaise journée ?, a-t-il écrit.

Il utilise maintenant son porche comme poste de secours rempli d’eau et de gels, parcourant des boucles de un, trois, quatre et cinq milles autour de son quartier. En voyage, il utilise une ceinture, Nike Air Presto Womens la Ultimate Direction, qui maintient une bouteille de 20 onces horizontalement dans le bas de son dos.

?Au début, ?a semble lourd, mais je m'y suis habitué assez rapidement et cela permet de répondre à mes besoins en matière d'hydratation?, a-t-il déclaré.

Il y a la ceinture de carburant qui ressemble plus à une ceinture à outils, tenant quatre petites bouteilles placées sur la hanche, bien que le plastique puisse donner un go?t industriel à l'eau. ?Mais plus vous courez, moins vous vous souciez du go?t?, écrit Kate Ledger de St. Paul, Minnesota.

C’est beaucoup plus libérateur d’avoir quelqu'un qui porte les fluides.

à Jefferson City, dans le Maryland, Karen Wisch et ses partenaires de la course sortaient t?t le matin pour déposer leurs bouteilles sur le sentier Katy. Un jour, un ami s’est porté volontaire pour faire du véAdidas Superstar Herrenlo et porter de l’eau et Gatorade à dos de chameau.

?Ce fut le meilleur jour de notre vie - et le pire pour mon épouse?, a écrit Mme Wisch. ?Lui et un très bon ami montent maintenant avec nous pour transporter nos fournitures. Ils affrontent souvent des températures inférieures à 20 degrés à un rythme de 12 km / h afin de ne plus avoir à passer une heure supplémentaire à ramasser et à ramasser nos bouteilles de boisson. "

Pour les coureurs qui ne disposent pas d'un tel support, ils utilisent la voiture garée comme poste de secours, pla?ant des bouteilles sur le capot, derrière les pneus et à proximité de la plaque d'immatriculation. Drnk2Win, n'importe qui?

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
PricetimeHostù: 11