FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
différentes et teste encore beaucoup
Autor: xiaoxiangyu (36.5.118.---)
Datum: 12 July, 2019 08:53

Pour de nombreuses raisons. Nike Air Max 97 Femme Je pourrais en discuter pendant des jours, mais au bout du compte, plus nous utilisons nos pieds et nos orteils, plus ils deviennent forts. En portant moins de chaussures, nous utiliserons nos orteils pour stabiliser le pied contre le sol et en activant ces muscles plus souvent, ils deviendront plus forts. Un concept simple, mais nous l’avons manqué depuis plus de 40 ans en nous concentrant sur la construction de la chaussure parfaite. Nous avions déjà la chaussure parfaite, notre propre pied. Nous avions juste besoin de le réveiller et de l'utiliser. Lorsque Vibram a créé FiveFingers, de nombreuses personnes, ainsi que les coureurs, ont pu réaliser que les chaussures n’étaient pas aussi importantes que nous le pensions. En sentant le sol, notre pied peut dire au cerveau quels muscles activer et le pied réagit en absorbant les chocs et en travaillant plus naturellement, comme prévu.

a démontré qu’en portant, et même en courant dans Vibram FiveFingers, le muscle hallucide abducteur (un des principaux muscles de soutien de la vo?te plantaire) devenait plus épais. Une augmentation de la masse musculaire peut être comprise comme une Nike Internationalist Femme augmentation de la force. C'est analogue au changement que nous voyons dans n'importe quel muscle qui grossit en soulevant des poids. Il devient plus grand et plus fort.

D'autres études ont trouvé des résultats similaires. Moins de chaussures équivaut à plus de gains de force pour les muscles du pied. Lorsque les muscles deviennent plus forts, ils deviennent résistants aux blessures. Ceux qui critiqueront notre étude resteront que le fait que le muscle devienne plus fort ne signifie pas nécessairement qu’il résiste aux blessures. N’est-ce pas ce que les physiothérapeutes ont construit tout un secteur et une profession? Nous effectuons une thérapie physique pour devenir plus fort et résister aux blessures. Je pense qu’il est assez prudent de dire que si nous renfor?ons notre pied, il résistera aux blessures. Sinon, pourquoi Nike Internationalist Damen envoyons-nous aux patients PT des patients souffrant de tendinite ou de fasciite plantaire. Après tout, il est entendu que l’un des traitements standard de la fasciite plantaire est le renforcement des pieds par la thérapie physique.

Au départ, on m'a reproché de faire partie du ?comité consultatif médical? de Vibram FiveFingers, puis de présenter cette étude. J'aimerais clarifier mon implication avec Vibram USA. J'ai donné des conférences à leur personnel de vendeurs sur la fonction de pied et la mécanique en cours d'exécution. Je n'ai eu aucune implication dans la conception de la chaussure et je n'étais pas employé par Vibram. En fait, je devais manquer des heures de bureau et reprogrammer parfois des interventions chirurgicales pour me rendre à Boston pour des réunions. C’était gratifiant, car j’ai eu l’occasion de rencontrer Nike Air Vapormax Uomo beaucoup de gens formidables de l’industrie de la course et de la chaussure, ce qui m’a ouvert de nombreuses portes et m’a permis de mieux comprendre la course et les chaussures. Je n'étais en aucun cas payé ou influencé par Vibram. Si vous regardez l’étagère de mon garage, elle déborde d’échantillons de chaussures de toutes les marques de chaussures autres que Vibram. J'ai porté et couru dans beaucoup de chaussures différentes et teste encore beaucoup de chaussures. Il n'y avait pas de parti pris ici. Nous avons réussi à trouver quelque chose de plus t?t que la plupart des autres fabricants de chaussures et à aider à changer l'industrie de la chaussure. Beaucoup diront que FiveFingers était une mode et s'est progressivement retirée. Ils ont changé le secteur de la chaussure et ont ensuite été poursuivis en justice pour ce qui était Nike Air Max 720 Dames présumé être de fausses allégations de renforcement du pied en portant leurs chaussures. Je pense que notre étude est arrivée un peu trop tard.

Si vous n'êtes pas gêné par l'apparence et que vous voulez une montre à porter toute la journée, toujours prête à vous suivre dans vos activités (séance d'entra?nement en piscine, séance de musculation au gymnase, aller au bureau à vélo…), le Polar M600 est un choix exceptionnel.
C'est pour qui?
Le Polar M600 est un bon moniteur GPS et HR polyvalent pour ceux qui veulent un suivi multisports et des mesures détaillées pendant une course. La montre est une combinaison de montre intelligente et de montre GPS fonctionnant sur un système d'exploitation Google. Si vous voulez une montre de sport GPS capable de notifications par smartwatch, c'est une bonne option.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 11