FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
adatta perfettamente
Autor: xiaoxiangyu (36.5.118.---)
Datum: 8 October, 2019 06:52

Nous Nike Air Max 90 Femme avons couvert l’expérience avant et pendant le marathon Phoenix, mais je voulais jeter un ?il à ce qui s’est passé APRèS. Il y a eu quelque chose d'unique qui s'est passé lors de cette course que je n'ai jamais connu auparavant… et c'est dire quelque chose.

Même Nike Air Max 720 Damen avant de franchir la ligne d'arrivée de 26,2 milles, je l'ai vu se passer. Au dernier kilomètre, je vois @RunEMZ courir vers moi sur le trottoir. Cela signifie (1) qu'elle a terminé devant moi et revient en arrière sur le parcours, et (2) elle le fait à la recherche d'un ami. Elle est tout simplement incroyable, car la plupart d’entre nous (après le marathon) attendions simplement près de la ligne d’attente avec impatience nos amis qui courent encore. Nan. Elle allait leur courir dessus et les aider à aller jusqu'à la ligne d'arrivée. L'AMOUR.

Comme nous étions nombreux à participer à cette course, nous sommes tous restés près de la ligne d'arrivée pour nous assurer que tout le monde arrivait. Ce n'est pas inhabituel, mais ce qui se passait, c'est que chaque personne demandait immédiatement à quelqu'un qui était toujours là. Nike Air Max 90 Dames Certains d'entre nous ont lutté, soit avec une blessure, soit avec le vent, ou avec tout ce qui peut arriver le jour de la course… certains d'entre nous ont assommé des relations publiques époustouflantes… mais nous étions tous PLUS préoccupés par tout le monde. C’était un acte de désintéressement qui semblait faire partie de l’expérience de chacun. Les acclamations, les hauts-cinq et les accolades étaient évidemment partagés, mais chaque personne demandait des informations sur d'autres personnes: ?Avez-vous vu X? D'accord. Bien. Qu'en est-il de Y? ?Cela m'a fait sourire à l'intérieur que les coureurs ont pu mettre de c?té leurs objectifs personnels, leur douleur, ou leur célébration pour réfléchir à la communauté dans son ensemble. Tout au long du week-end, il était clair que des liens plus forts se formaient. L'AMOUR

Il y avait Adidas Stan Smith Damen pas mal d'ambassadeurs Pro Compression en ville pour la course et Pro était assez aimable pour organiser un d?ner de célébration pour certains ambassadeurs, leur famille et le personnel. C'était une excellente fa?on de réunir l'équipe pour célébrer un week-end plein d'enthousiasme. Nous avons eu une excellente cuisine, partagé nos expériences de course et avons bien s?r pris des photos. Les ambassadeurs marquent également de jolis chapeaux de camionneur

Quels sont vos objectifs et quels sont vos objectifs pour les prochains mois? Celles-ci ne vont pas toujours de pair. L’objectif est peut-être de courir un demi-marathon dans un temps imparti, mais l’important pour vous au cours des prochains mois est de passer beaucoup de temps avec votre famille pendant les vacances d'été. Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre formation? Adidas Gazelle Dames Quelles autres races avez-vous à venir? Celles-ci devront toutes être prises en compte lors de la planification de votre formation.

Quelques points importants…
Commencez où vous êtes. Vous avez donc imprimé un plan marathon de moins de 4 ans pour votre course qui se tiendra dans 16 semaines. La formation commence la semaine prochaine et vous êtes tous enthousiastes. Mais comment se compare la première semaine d’entra?nement à ce que vous faites depuis quatre semaines? Si le kilométrage et la stimulation sont supérieurs et rapides, ce n’est pas ce que vous envisagez. Du moins pas maintenant. Si vous voulez éviter de vous blesser ou de vous épuiser, vous devez commencer par le kilométrage actuel et le construire progressivement. Si vous avez le temps, augmentez votre kilométrage avant le début du plan. Sinon, adaptez-le ou obtenez Nike Air Max Thea Womens un nouveau plan.
Le même point que ci-dessus va pour le travail rapide et toute sorte de stimulation. Si vous ne l’avez jamais fait auparavant, ne passez pas à la première semaine d’un plan qui inclut les répétitions de vitesse et le tempo au cours de la première semaine d’entra?nement et attendez-vous à en sortir indemne.
N'oubliez pas qu'un plan qui n'a pas été écrit pour vous ne sait pas de quoi vous êtes capable. Si vous devez exécuter vos représentants du 400 m en 1h30 et que vous n'enregistrez que 1h50, alors ce n’est pas un match au paradis. Cela ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas atteindre l'objectif final pour lequel le plan est con?u. Certaines personnes courent mieux à court et à court terme, d’autres courent mieux à long terme.
Les plans d’entra?nement pour les demi-marathons et les marathons durent généralement 16 semaines. Bien s?r, vous pouvez Asics Gel Lyte 3 Mujer vous entra?ner sur une période plus longue ou plus courte. Vous pouvez trouver des plans de formation pour une période allant de 20 à six semaines, ou vous pouvez écrire les v?tres. Rappelez-vous cependant que l’amélioration que vous pourrez réaliser en moins de semaines va être moins importante - ne vous attendez pas à des miracles. Tout ce qui dépasse 20 devra être soigneusement planifié - un entra?nement complet et une augmentation de votre kilométrage semaine après semaine pendant une période prolongée peut entra?ner une formation excessive qui n’est pas ce que vous souhaitiez.
Si vous travaillez par quarts ou faites des heures la fin de semaine, ne vous attendez pas à trouver un plan qui correspond à votre style de vie. Tout ce que j’ai vu semble correspondre à un style de vie de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi, avec un cycle de sept jours et de longues courses le week-end.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 17