FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
accadendo qualcosa
Autor: xiaoxiangyu (36.5.118.---)
Datum: 8 October, 2019 07:09

Cette route nous a conduits en Belgique puis de nouveau en France. La France un dimanche est généralement un peu fermée un peu partout, mais il y a une ville à la frontière franco-belge appelée Oost-Cappel où je suis tombé de ma moto et qui a servi de bonne pause déjeuner. Personne Nike Air Max 2017 Damen ne parlait anglais mais heureusement, je connais suffisamment le fran?ais pour commander des frites et une bière.

Nous nous sommes également arrêtés à Ypres, une très jolie ville avec beaucoup d'histoire et abritant la porte de Menin, qui vaut la peine de s'y arrêter. Si nous devions refaire le voyage, nous aurions probablement passé la nuit ici au lieu de Roubaix et vu la cérémonie de la dernière sonnerie qui a lieu à 20 heures tous les soirs.

Au lieu de cela, nous nous sommes dirigés vers Roubaix (en évitant les fameux pavés de la course Paris-Roubaix). Il y a une galerie d’art qui a l’air fantastique à Roubaix, installée dans une ancienne piscine. Malheureusement, les dimanches et lundis sont fermés, nous n’avons pas pu voir à l’intérieur.

En théorie, cela aurait d? être un bon cycle de détente - la route était simple, Nike Air Max Command Mujer tout droit en descendant un canal de Roubaix à Gand. Malheureusement, tout le long du chemin, il y avait un vent auquel nous ne pouvions échapper. Malgré tout, doubler les barges sur le canal était une bonne chose.

Il n’y avait pas d’endroit immédiatement disponible pour le déjeuner, mais une petite déviation hors du canal vous permettrait de trouver un endroit. Nous avions fait le plein de nourriture au supermarché avant de quitter Roubaix, alors nous nous sommes arrêtés pour un pique-nique. Le parcours se termine par la cathédrale de Gand où nous avons séjourné à l'Ibis. Nous avons enfermé nos vélos dans leur parking souterrain avant de partir déguster des bières.

En planifiant cet itinéraire, je n’avais pas remarqué que cela nous conduisait sur un ferry. Nous nous sommes arrêtés juste de l'autre c?té de la frontière en Hollande Nike Juvenate Mujer et avons mangé le pique-nique acquis dans une boulangerie que nous avons croisée juste à l'extérieur de Gand. J'ai regardé mon téléphone et me suis rendu compte que nous devions avoir un ferry qui partait une fois par heure, nous devions donc parcourir quelques kilomètres rapides pour y arriver.

Le ferry co?tait environ 6 euros et est juste pour les gens et les vélos. Nous sommes passés de l'autre c?té de la ville à vélo, juste au moment où les gens quittaient leur travail, et avons compris pour la première fois pourquoi le cyclisme est si génial aux Pays-Bas: les voitures cédaient à la moto à peu près à chaque virage.

Notre itinéraire a ensuite tracé la c?te jusqu'à Domburg, à l’arrière d’impressionnantes dunes de sable. Pendant les derniers kilomètres, notre route nous a menés le long de la digue et dans des vents de 30 Nike Air Max 2017 Womens mph.

C'est un cycle assez spectaculaire à travers le delta néerlandais. Le premier pont faisait environ cinq miles de long - vous pédalez littéralement au-dessus de la mer. Deux autres ponts, légèrement plus courts, permettent de parcourir la c?te le long des plages.

Nous nous sommes arrêtés dans un très joli village appelé Goedereede pour déjeuner au bord d'un canal (le bénéfice de Strava est de regarder les endroits que vous avez découverts). Il faisait très chaud et la dernière étape à Rotterdam semblait durer une éternité. à notre grande surprise, l'itinéraire nous a conduits à un ascenseur, qui se trouvait en bas d'un tunnel à vélos sous la rivière. C'était vraiment passionnant de faire du vélo sous la rivière et un autre exemple de Nike Air Max 97 Damen la brillante infrastructure cycliste néerlandaise.

Nous avons passé deux nuits dans un h?tel Nike Air Max 90 Uomo très funky qui nous a permis de garder nos vélos à l'intérieur. Au départ, nous avions prévu de nous rendre à Amsterdam le lendemain, mais les h?tels étaient pleins (nous étions partis tard le vendredi soir), alors nous sommes restés deux nuits ici et avons pris le train pour Amsterdam pour une journée. J'ai vraiment aimé Rotterdam - en particulier la brasserie Pelgrim. Apparemment, il y a un marathon en ville en avril prochain. Peut-être que je serai de retour.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 23