FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
corso con lei a qualunque
Autor: xiaoxiangyu (36.5.119.---)
Datum: 9 October, 2019 04:24

Après avoir organisé un Nike Air Presto Mujer PR de semi-marathon samedi à Revel Canyon City, puis dimanche à l’inaugural semi-marathon de Disneyland Avengers déguisé en capitaine américain, à 5 h 30, je me suis rapidement rendu à l’aéroport pour prendre l’avion. de courir le semi-marathon Rock 'n Roll de Las Vegas - mon troisième semi-marathon en deux jours. Mon histoire commence au Tropicana Hotel (réaménagé) quelques heures avant la course.

La fête avant la fête
Je suis rentré dans ma chambre quelques heures avant la course. J'ai pu communiquer avec Wifey à l'aéroport et nous avons facilement pris un taxi pour nous rendre à notre h?tel. Ils ont complètement repensé le Tropicana. Je me souviens d’être là-bas l’année dernière avant la course et de noter comment ils ont complètement refait le look / sensation. L’atout majeur de cet emplacement est qu’il se trouve à un ou Nike Air Max 270 Womens deux patés de maisons de la zone de départ.

Macklemore et Ryan Lewis devaient prendre l’étape à 3h30 et la course à partir de 4h30. Je n’étais vraiment pas capable de me lever après avoir atterri à LV, mais je me sentais très bien. Bien s?r, mes jambes étaient fatiguées, mais le trajet depuis Anaheim s’est déroulé sans problème et, contrairement à San Antonio de Las Vegas, l’année dernière, j’ai pu obtenir une nourriture substantielle entre les deux courses.

Note latérale: Macklemore et Ryan Lewis l'ont tué. J’étais déjà un fan, et oui, j’étais dé?u que Snoop n’ait pas pu y arriver, mais ils ont fait un excellent travail et j’ai apprécié le concert plus que je ne le pensais.

J’avais été prévenu par plusieurs coureurs qui avaient déjà couru la course avant de chercher le pont blanc et le panneau indiquant Paddington. C’était la seule partie de la seconde période où il était possible de se perdre. Quand il est arrivé, les 13,5 milles à destination de Paddington m'ont donné un coup de pouce - j'allais le faire. A partir de là, mon rythme s'accélère. Je me suis forcé à marcher, parfois pendant 10 secondes, parfois 30, chaque fois que ma montre a sonné pour indiquer qu'il ne restait qu'un kilomètre, ce qui a brisé la monotonie du canal.

J'ai doublé quelques coureurs, une femme m'a crié: ?Tu vas faire une pause de 10 heures? et ce n'est que quelques centaines de mètres plus loin que j'ai réalisé qu'elle devait me conna?tre et surestimer ma connaissance. à partir d'ici (désolée de ne pas m'être arrêtée et ravie de vous rencontrer brièvement).

Avec ?Let it go? de Frozen dans les oreilles, j'ai tourné le coude du canal et j'ai pu voir la ligne d'horizon de Londres. Le Shard, la BT Tower et la Trellick Tower de Paddington semblaient tous assez Nike Cortez Damen proches pour pouvoir être touchés. Je me sentais un peu émue que tout soit fini très bient?t. Et puis c'était.

J’ai terminé en 7 heures et 39 minutes, beaucoup plus rapidement que prévu et sans jamais souhaiter que ce soit fini. J'ai eu une excellente journée. J'ai ramassé ma médaille et rejoint les autres dans le pub pour quelques pintes à célébrer.

Après être restés en contact avec des amis pendant le concert et dans la zone de départ, nous nous sommes finalement dirigés vers les corrals. à ce stade, je me sentais vraiment excité d'être de retour là où j'étais l'année dernière… et ENCORE PLUS excité de courir la moitié cette fois-ci avec des amis.

J'ai dit à Andrea que je courrais avec elle à tout rythme qu'elle voulait. Nous aimerions bien, prendre des photos et simplement vivre la course telle qu’elle nous était présentée. Nike Cortez Dames Elle faisait sa toute première journée en double course et après avoir entendu toutes mes histoires ?folles? de SA2LV, elle participait à la fête avec le défi Disney2LV. C’était sa première fois dans le corral 1 et je lui ai dit qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter de la vitesse à laquelle tous les autres allaient. Je lui ai fait savoir de rester à gauche (puisque c’est le c?té où nous étions) et de permettre à tous les autres de nous doubler s’ils le souhaitaient. Le problème avec le corral 1 est que vous avez des coureurs d'élite, et que la fourchette peut aller de moins de 3 coureurs à 3h30 de marathoniens… plus les corrals sont éloignés, plus vous vous rapprochez des gens à votre rythme. Corral 1 et 2 sont une large gamme de speedsters de motards dans la plupart des courses, y compris moi-même.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 22