FAGULE : FireShow.cz
taková ta dlouhá vìc, se kterou byste se nedotkli ani svých ponožek...
zusammen machen konnten
Autor: xiaoxiangyu (36.5.119.---)
Datum: 14 January, 2020 07:27

Il y a beaucoup de choses dans ce monde auxquelles je [+ ne crois pas]. à un certain moment de notre vie, je pense que nous trouvons tous du réconfort Nike Air Max Zero Damen dans notre croyance en une puissance supérieure avec plus, mieux + plus fort que nous-mêmes humbles. Pour moi, sur les sentiers, cette ?chose? est le karma des sentiers. Je crois fermement que si vous respectez Mère Nature, elle vous rendra la pareille. Idiot? Peut-être… mais comme tout vrai croyant, j'ai la preuve que le karma de tra?née est légitime.

La fa?on dont vous choisissez de ?respecter Mère Nature? peut varier, mais en général, soyez gentil avec le monde dans lequel vous vous promenez! Personnellement, cela signifie que j'emballe toutes mes propres ordures dans une décharge [je veux dire, au moins les jolies parties de Mère Nature restent jolies] + Je ramasse les ordures des autres quand je les repère le long du sentier. S'ils sont prêts à jeter leur karma, vous feriez mieux de croire que je vais le ramasser!

Maintenant, Nike Air Max Zero Womens quelle preuve ai-je que le karma de piste n'est pas seulement le fruit de mon imagination? Il y a quelques semaines, j'étais sur un sentier près du début du sentier + fantasmant sur ce que j'attraperais pour le brunch quand je suis finalement retourné dans la petite ville de montagne la plus proche du début du sentier. Des hamburgers? Hash browns? Pizza? Mon estomac me disait que toutes ces options étaient fantastiques. évidemment.

Environ un mile avant de toucher le début du sentier, j'ai repéré du papier d'aluminium scintillant sur un rocher près du sentier + j'ai roulé les yeux. Allez les gens, papier d'aluminium?! Sérieusement? En m'arrêtant pour le ramasser, je me suis rendu compte que ce n'était pas seulement une boule froissée mais un burrito complet, probablement bien emballé pour un déjeuner en bordure de Nike Roshe Run Womens piste. Il n'y avait personne près de moi, alors je l'ai saisi et j'ai continué sur la piste.

à ce stade de mon aventure sur les sentiers, la ?poche à déchets? de mon sac était déjà pleine de fil de pêche, de coins de bonbons + de bouchons de bouteilles que j'ai ramassés le long des 10 miles de sentier que j'avais déjà parcourus. Dans le mile suivant, j'ai eu le plaisir de ramasser un sac plein de caca de chien + deux pintes vides de crème glacée Haagen Daz. Frustrant, mais assez comparable au parcours avec n'importe quel sentier à distance populaire [bien que la crème glacée m'a vraiment ennuyé, étant laissée à quelques centaines de pieds du début du sentier!].

J'ai débattu de la comestibilité du burrito alors que je faisais courir les mouches mordantes vers ma voiture ... il était complètement enveloppé, froid au toucher + plus que probablement laissé par l'un des groupes de Nike Air Presto Womens lycéens que j'ai rencontrés sur la piste. Cela ne me tuerait probablement pas. Droite? Eh, autant y aller!

C'était il y a trois semaines. Je suis toujours en vie + je n'ai pas encore eu l'envie de cracher impulsivement des morceaux de burrito contaminés sur toute la route, donc je suis prêt à manger ce burrito des sentiers. Déjeuner gratuit, ftw!

évidemment, c'est la preuve que le karma des sentiers est réel + Mère Nature prendra soin de vous si vous aidez à prendre soin d'elle! Droite?! Et même si ce n'est pas le cas… je me sens chaud et flou à propos de mes minuscules contributions à garder la nature sauvage chaque fois que je ramasse les ordures de quelqu'un d'autre.

Le burrito de sentier a été mon premier cadeau consommable de Mère Nature, mais je donne beaucoup de crédit au karma pour les journées ensoleillées, de magnifiques couchers de soleil + des kilomètres sans fin de sentiers sans voyage. Même les jours qui ne se déroulent pas parfaitement, le karma appara?t + aide Mère Nature à se montrer avec un arc-en-ciel à couper le souffle après une averse torrentielle ou une bande de papillons dansants pour vous distraire de la misère d'une journée torride. Dans mon Nike Air Max 97 Femme esprit, le karma des sentiers est la bonne volonté que nous gagnons en étant des humains responsables dans la nature sauvage et sauvage où Mère Nature est toujours en contr?le.

Ma croyance dans le karma des sentiers s'est intensifiée au fil des ans + dans une quête pour évoquer un culte après avoir même créé un jeu pour ramasser les ordures le long des sentiers. Si je fais de la randonnée, de la course à pied ou de l'aventure avec quelqu'un d'autre, nous établissons une règle de karma simple avant de quitter le début du sentier. Si je ramasse un déchet, il entre dans votre sac, si vous ramassez un déchet, il entre dans le mien. Celui qui a le plus de déchets dans son sac [ils en ont emporté plus mais ramassé moins] à la fin de la randonnée doit acheter à l'autre personne des glaces.

Bohužel, do tohoto fóra mohou pøispívat pouze pøihlášení návštìvníci.
Online uživatelù (Administrátor)
Hostù: 19